Les 4 Méthodes Pour Agrandir votre Pénis

Sommaire :

Introduction :

La taille du pénis importe énormément pour tous les hommes et toutes les femmes, quels que soient leurs âges ou leurs environnements socioculturels, les résultats de toutes les enquêtes menées dans les quatre coins du monde le prouvent.

La question qui se pose ici est : comment les hommes qui n'ont pas été bien gâtés par la nature et qui ne possèdent malheureusement pas une taille satisfaisante de pénis, parviennent-ils à assurer leur épanouissement sexuel ainsi que psychologique ? La tâche semble pénible quand on y pense à première vue évidemment, mais ils ont leur petit secret, qui n'est d'ailleurs plus secret vu la propagation de ce phénomène parmi de millions d'hommes dans le monde.

Comment puis-je avoir la taille de pénis désirée ?

Il existe de nombreuses techniques adoptées pour l'agrandissement du pénis, mais il faut bien cerner les propriétés de chacune. Elles sont bien variées, d'aspect et de fonctionnement totalement différents, mais qui présentent aussi des résultats bien distincts et chacune ses propres éventuelles complications aussi d'ailleurs.

La méthode la plus connue est la chirurgie esthétique certainement, cette fameuse technique si coûteuse et dangereuse que certains hommes osent subir et affronter ses risques pour quelques centimètres de plus, mais qui, à la fin, ne donne que des résultats momentanés et rapidement perdus malheureusement. Sans oublier les redoutables effets secondaires laissés derrière.

En quoi consiste la chirurgie pénienne ?

En fait, il s'agit d'une procédure chirurgicale qui peut être réalisée sur deux principaux concepts :

L'un consiste en un étirement vers le bas d'une partie du pénis enfouie à l'intérieur du corps. Le pénis est donc plus dégagé, donnant l'air plus long, mais le résultat n'est pas vraiment remarquable lors des rapports sexuels puisque le pénis arrive à trois fois plus sa taille naturellement avec l'érection, avec ou sans cet allongement chirurgical. C'est juste l'effet visuel du pénis au repos qui donne plus de confiance à l'homme et lui apporte un peu plus d'aisance au tout début des moments d'intimité ou dans les vestiaires entre hommes.

La deuxième procédure consiste en l'insertion d'un implant pénien, une prothèse insérée à l'intérieur du pénis qui lui donne quelques centimètres en plus et une texture plus rigide. Ce qui est généralement plus efficace en cas de problèmes érectiles ou un manque d'endurance sexuelle lors des rapports, le pénis est donc plus rigide pour une durée plus prolongée, mais pas forcément plus gros.

Ce genre de techniques d'agrandissement pénien provoque aussi de nombreuses complications postopératoires ; des douleurs érectiles, un déplacement de l'implant, des érections trop prolongées, des pénétrations douloureuses pour la partenaire aussi et surtout le risque de l'échec de l'intervention qui est couramment reporté. C'est pourquoi certains hommes préfèrent les solutions mécaniques et qui ne sont pas plus saines que la chirurgie, mais qui offrent des résultats un peu moins risqués.

Les pompes et les extenseurs sont-ils efficaces ?

L'étirement du pénis à l'aide d'une technique mécanique comme l'usage des pompes à vide ou des extenseurs n'est pas moins risqué que la chirurgie en fait. Il consiste à introduire le pénis dans un tube ou un outil d'étirement qui permet de compresser le pénis et l'étirer de manière répétitive pour allonger sa taille et grossir sa circonférence. Le processus semble moins risqué que l'insertion des implants, mais vu la texture si délicate de cet organe, une pression trop forte ou trop prolongée pourrait causer des dommages irréversibles.

D'après les enquêtes, plusieurs hommes ayant utilisé ces outils, se sont retrouvés complètement impuissants ! le pénis, tellement affaibli par les pressions répétitives exercées, perd ses réflexes et sa capacité érectile. Avoir une érection devient donc plus difficile à réaliser même avec un pénis agrandi. Cette technique mécanique présente donc plus de mal que de bien et plus de risques que l'on n'imagine, elle est d'ailleurs fortement déconseillée par les experts.

La méthode naturelle est-elle moins risquée ?

Vu le nombre grandissant et alarmant des hommes ayant eu des expériences d'agrandissement du pénis vouées à l'échec, les experts ne cessent donc de rappeler les avantages des méthodes naturelles pour réaliser les résultats voulus sans devoir s'exposer aux risques des autres méthodes mécaniques ou cliniques.

Il s'agit d'une méthode simple et saine, un apport de suppléments bénéfiques qui aident votre corps à assurer un agrandissement de pénis naturel et spontané, sans forcer le pénis à supporter un implant ou à s'étirer rigoureusement et brusquement. Les extraits de plantes contenues dans ces recettes apportent les éléments nécessaires pour déclencher un agrandissement spontané, une circulation sanguine plus dynamique, une énergie renforcée et un relâchement naturel des composants du pénis, ce qui favorise donc un allongement en longueur et en circonférence en toute sécurité tout en respectant la délicatesse de cet organe si fragile.

Les experts la recommandent, les utilisateurs en sont satisfaits, les résultats sont durables et aucun effet secondaire n'aurait été reporté depuis des années de leur apparition. La méthode naturelle reste donc la plus efficace et la plus fructueuse de nos jours.

Fortement Recommandé : Comment agrandir son pénis avec MaxoSize



0 Commentaires sur "Les 4 Méthodes Pour Agrandir votre Pénis"

Réagir à l'article

Ecrivez : Solutions

Quel rôle pour la taille du pénis ? - Ce qu'il faut savoir sur le pénis Contactez Nous - Certains suppléments naturels peuvent ne pas vraiment être « naturels »

Les 4 Méthodes Pour Agrandir votre Pénis
7.5-10 sur 13 Avis